Accueil Chevrolet Les Chevrolet Tracker et Trailblazer à Shanghai

Les Chevrolet Tracker et Trailblazer à Shanghai

215
0
PARTAGER
Chevrolet Trailblazer et Tracker (Shanghai 2019)

Outre l’ajout de plusieurs berlines, Chevrolet ne néglige pas les SUV, et présentera à Shanghai deux modèles, le petit Tracker, et le grand Trailblazer.

Ce sont donc trois nouvelles Chevrolet qui seront présentes au salon de Shanghai. La marque américaine en pleine relance a déjà présenté les premières images de sa berline compacte Onix, qui s’ajoute à la Monza tout juste commercialisée.

Mais les SUV ont bien entendu toujours leur part à jouer dans la croissance de la marque qui n’a encore qu’une gamme assez faible en la matière. Le précédent Tracker (ou Trax selon les pays) a en effet manqué sa cible, et verra arriver son remplaçant. Toujours un SUV compact, au style un peu plus classique, et appartenant à la même famille de modèles mondiaux que l’Onix. Il arrivera donc aussi très rapidement en Amérique du Sud.

A l’opposé de la gamme, Chevrolet ajoutera donc le Trailblazer. Un grand SUV 7 places, qui devrait reprendre les traits du « concept » FNR CarryAll dévoilé à Guangzhou. Chevrolet évoque d’ailleurs le Suburban CarryAll à propos de ce nouveau modèle… Il devrait quant à lui arriver en Amérique du Nord pour compléter le Blazer dont il dérive.

L’avis de Leblogauto.com

Avec l’Equinox et une gamme de berline qui s’étoffe, Chevrolet a retrouvé le chemin de la croissance, du moins avant la lourde chute du marché chinois. L’ajout de deux nouveaux SUV devrait aider la marque à prolonger cette relance sur un marché devenu le premier de GM, devant les Etats-Unis…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz