Accueil Constructeurs Le Renault Espace restylé surpris

Le Renault Espace restylé surpris

1299
11
PARTAGER

Le Renault Espace de cinquième génération a fêté cet automne son quatrième anniversaire. Sa version restylée vient d’être surprise.

Le Renault Espace mériterait bien un petit restylage. Cela tombe bien, sa version restylée a été surprise dans le Grand Nord. Les images diffusées par le site carscoops.com montrent un véhicule dont les parties avant et arrière sont camouflées. Normal, les principales modifications devraient concerner les feux tout en demeurant discrètes.

Des évolutions légères

A l’intérieur également, il faut s’attendre à une évolution en douceur. Sans doute le système multimédia devrait-il être modernisé. Peut-être l’aspect des matériaux gagnera-t-il un peu en qualité perçue tant on sait que le fait de conférer un aspect premium à l’Espace de cinquième génération fut une préoccupation importante lors de sa conception. Mécaniquement en revanche, rien de fondamental ne semble attendu. Rappelons qu’à l’heure actuelle, l’offre de motorisations est coiffée par le TCe  de 225 ch. L’Espace est aujourd’hui proposé en quatre finitions : Life, Zen, Intens et Initale Paris. Cette dernière propose de série le Pack 4CONTROL (quatre roues directrices et amortissement piloté).

Concrètement, la présentation de la version restylée de l’Espace est attendue dans le courant de l’année prochaine, sa commercialisation intervenant au plus tard en 2020.

Photo : Carscoops

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Le Renault Espace restylé surpris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Complètement démodé (monospace), peu fiable, polluant, mal motorisé mais que peut-on attendre de ce gros cétacé ?
Pas grand chose commercialement parlant, c’est pourquoi Renault fait le minimum.
Navette d’hôtel cinq étoiles.

sunseeker
Invité

Merci de nous partager vos sources sur la fiabilite, sur sa consommation par rapport a ses concurrent, sur ses motorisations vs celles des concurrents. Et sinon vous roulez en quoi?

Rickyspanish
Invité

https://news.autojournal.fr/news/1524048/Renault-Espace-Monospace-Occasion-Fiabilit%C3%A9
Les premières versions ont eu pas mal de pbs mais cela s’est arrangé depuis je crois.
En tout cas, j’aime bien le nouveau traitement interne des feux qui modernise bien son regard.

SGL
Invité
@panama, tes goûts sont subjectifs. L’Espace est original, l’antithèse de la production du groupe VW… et pourtant je fais partie, et je ne suis pas le seul à le trouver beau et original. Bon maintenant, je ne suis pas une groupie de la production Renault, j’avoue que la finition et la motorisation ne sont pas totalement au niveau pour un parfait premium. L’Espace reste une bonne base qui ne peu que s’améliorer avec des motorisations plus costaud et un infotainment plus réactif et plus moderne. Au début, les ventes étaient bonnes, mais l’auto n’étant pas fiable la réputation de ne… Lire la suite >>
Invité

peu fiable … lol quoi, il a juste eu les traditionnelles bugs de jeunesse de toute voiture.

SGL
Invité
@ shooby Soyons juste. D’après le « Top 100 Fiabilité » de l’Auto Magazine N° 861 de février 2018 « Si Renault est parvenue à solutionner une bonne partie de bugs électroniques qui touchaient son nouveau porte-drapeau, le R-Link est toujours aussi capricieux… L’Espace « mange » les pneus souvent en moins d 20 000 km… blocage boite EDC La note de qualité est de 3 étoiles sur 5 et la fiabilité est de 15/20. Bref, l’Espace est une bonne base avec des imperfections qui gâchent bêtement le bilan. Notez bien que le Mercedes Classe B ne fait ni mieux… Lire la suite >>
Dugenou
Invité

Monospace = démodé. Vite un SUV de plus. Ah non il y a déjà le Koléos. Alors il faut le supprimer, vite, ce serait trop bête de conserver un modèle orienté espace intérieur, convivialité, visibilité. Quant aux motorisations, à quoi bon un monospace de 300 ch ? On s’en sert pour attaquer ? 225 ch, c’est minable ?

SGL
Invité

« ….sa commercialisation intervenant au plus tard en 2020. »
… à la St Glinglin pendant qu’on y est ?

Invité

pour le moment, je pense que Renault est assez « encombré » côté ingénierie, entre les lancements des Clio 5, Captur 2 et Kangoo 3. Le restylage de l’Espace ne va pas non plus décuplé ses ventes, donc ça procrastine un peu

SGL
Invité

Enfin pour un simple restylage et des motorisations que l’on parle depuis au moins 6 mois… Il ne faut pas qu’ils nous le sortent en décembre 2020… presque 18 mois pour des simples améliorations, BAM vendent des autos pendant ce temps !?

Invité

Et ils vendraient quoi pour concurrencer l’Espace, au juste, vu que BAM ne sont jamais vraiment aller dans la catégorie des monospaces ?

wpDiscuz