Accueil Alpine Le Mans : rendez-vous à ne pas manquer le 27 novembre

Le Mans : rendez-vous à ne pas manquer le 27 novembre

373
0
PARTAGER
#8 TOYOTA GAZOO RACING (JPN) TOYOTA TS050 HYBRID LMP1 SEBASTIEN BUEMI (CHE) KAZUKI NAKAJIMA (JPN) FERNANDO ALONSO (ESP) Copyright : Arnaud CORNILLEAU (ACO)

On se souvient que l’édition 2018 des 24 Heures du Mans aura livré le nom des vainqueurs de la catégorie LMP2 a posteriori. Le mardi 27 novembre prochain, le podium sera rejoué mais d’autres réjouissances sont également prévues.

Les amateurs d’endurance de la région du Mans trouveront peut-être leur intérêt à faire le déplacement jusqu’au Bugatti le mardi 27 novembre prochain. En effet, la cérémonie de podium des 24 Heures du Mans de la catégorie LMP2 va y être rejouée afin de célébrer la victoire de l’équipe Signatech Alpine Matmut, déclarée victorieuse suite à la décision rendue par la cour d’appel internationale de la FIA.

Cinq vainqueurs de l’édition 2018 présents

Sur la deuxième marche figurera le trio Capillaire-Gommendy-Hirschi de Graff-So24. Les 3e, United Autosports, ne pourront être présents parce qu’ils seront retenus en Asian Le Mans Series.

Ces six pilotes seront rejoints par Sébastien Buemi, vainqueur avec Toyota des 24 Heures du Mans 2018, et par Julien Andlauer, gagnant de la catégorie LMGTE Am sur une Porsche.

Des baptêmes de pistes, des affrontements sur simulateur, des échanges avec les fans sont également au programme d’une demi -jounrée qui débutera le midi. Sébastien Buemi, pilote Toyota mais également Nissan en Formule E, sera quant à lui en conférence de presse à 17h.

Photo : ACO

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz