Accueil Constructeurs Formule E : Nissan libère Alex Albon

Formule E : Nissan libère Alex Albon

169
2
PARTAGER
Nissan makes its debut in the FIA Formula E championship in pre-season testing

Le nom de Alex Albon figureait sur la dernière liste officielle des pilotes devant débuter la saison 5 de Formule E. Il vient d’être libéré par son employeur, Nissan.

La nouvelle équipe de Formule E Nissan e.dams devait aligner une paire composée de Sabastian Buemi et de Alex Albon pour la saison 5 de la discipline. A moins de deux semaines de la première course, Nissan vient d’annoncer de manière laconique qu’elle libère Albon.

Nissan ne fait pas mystère d’une autre opportunité existant pour le pilote qui vient de terminer sa saison en Formule 2. En fait, il devrait être tout prochainement nommé comme deuxième titulaire de l’écurie de Formule 1 Toro Rosso. Cette nomination viendrait mettre un terme à une rumeur qui n’a cessé de se développer ces dernières semaines. Déjà lié par le passé à la filière Red Bull, Alex Albon pilotait cette saison pour l’écurie DAMS.

Le remplaçant connu le 30 novembre

Nissan e.dams annonce par ailleurs que le nom du remplaçant de Albon sera dévoilé le vendredi 30 novembre prochain dans le cadre de la présentation officielle de l’écurie qui aura lieu à Tokyo.  Au mois d’octobre dernier, dans le cadre d’essais s’étant disputés à Valence, Oliver Rowland avait déjà remplacé Albon. Sera-t-il l’élu ? Une chose est certaine : les candidats au remplacement du néo-pilote Toro Rosso doivent être nombreux.

Photo : Nissan

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Formule E : Nissan libère Alex Albon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Le temps de regler les contrats et de « liberer » Hartley qui tenais a son baquet, voila Albon qui change de Nissan a Honda !!!

Scal
Invité

Nissan peut pas plutôt libérer Carlos ?

wpDiscuz