Accueil Spyshots Spyshots : Kia Ceed Crossover

Spyshots : Kia Ceed Crossover

377
1
PARTAGER
Spyshots Kia Ceed Crossover (2019)

En quelques mois, Kia aura sérieusement renforcé sa gamme de compactes, et sa gamme de crossovers. Et la prochaine nouveauté sera à la croisée des chemins puisqu’il s’agira d’une Kia Ceed Crossover.

Au dernier salon de Paris, Kia a donc dévoilé la nouvelle Proceed. Un « break de chasse » qui ressemble à une façon de défendre le territoire des modèles « bas » face aux assauts des SUV et crossovers. Ce qui ne signifie nullement que Kia n’a pas aussi des ambitions sur cet autre segment. La famille Ceed comportera ainsi bientôt un quatrième modèle en Europe, avec une déclinaison crossover.

Ces prototypes nous montrent en effet ce qui pourrait ressembler à une Kia Ceed « Cross ». Mais a y bien regarder, il ne s’agit pas simplement d’une Ceed dotée d’attributs de protection et d’une garde au sol rehaussée. La partie arrière est en effet bien différente, comme en témoigne la découpe de la porte autour du passage de roue. Le hayon semble également plus incliné. En fait, Kia va procéder entre la Ceed et ce nouveau modèle comme il l’a fait entre Rio et Stonic Un nouveau visage, une section avant de l’habitacle conservée, et un nouvel arrière.

Et donc cinquième modèle de plus pour Kia sur le marché des SUV compacts avec les Soul, Stonic, Niro et Sportage… Après la K3 / Forte Sedan, la K3 5 portes, la Ceed, la Ceed Break et la ProCeed, ce crossover sera aussi la sixième carrosserie de la famille des compactes Kia.

Ce modèle sera produit à Zilina en Slovaquie aux côtés des Ceed, Ceed Sportwagon, Proceed et Sportage.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Kia Ceed Crossover"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Kia Ceed Crossover !?! Bein voyons !

wpDiscuz