Accueil Honda Mondial Paris 2018 : Honda CR-V Origin Edition et HR-V First Edition

Mondial Paris 2018 : Honda CR-V Origin Edition et HR-V First Edition

652
0
PARTAGER
Honda CR-V

Dénué de toute ambition sur le marché européen, Honda fera le déplacement au Mondial de l » Automobile avec deux séries limitées, le Honda CR-V Origin Edition et Honda HR-V First Edition.

Limité à 250 commandes clients en Essence et 500 en Hybride, le CR-V Origin Edition célèbre l’arrivée tardive du CR-V en Europe. Cette édition limitée repose sur la finition la plus huppée et y ajoute des boucliers spécifiques, un spoiler sur le hayon et un badge numéroté en aluminium. Comme c’est bien peu, Honda offre aussi un coffret Origin Experience qui comprend une carte cadeau d’une valeur de 850 € et l’accès à un service de conciergerie.

Le HR-V profitera également du salon parisien pour proposer sa série limitée First Edition limitée à 250 exemplaires. Basé sur la finition Executive, il reçoit des coques de rétroviseurs argent mat et des jantes alliages 18 pouces diamantées.

Commercialisées début octobre, ces deux séries limitées seront vite oubliées par les visiteurs lorsque ceux-ci découvriront la tondeuse robot Mïïmo sur le stand de la marque.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz