Accueil Mini New York 2018 : la Mini électrique, version classique

New York 2018 : la Mini électrique, version classique

744
2
PARTAGER
Mini Classic électrique (2018)

La Mini électrique est toujours au stade du projet en développement. Et pour attirer le chaland au salon de New York, Mini a prévu une Mini électrique bien particulière, puisqu’il s’agit d’une Mini Classic…

Au dernier salon de Francfort, nous avons eu droit à un concept de Mini électrique sans grand intérêt. Les visiteurs du salon de New York pourront admirer une Mini électrique d’un genre bien différent, puisque ce nouveau concept prend comme base une Mini Classic. Le constructeur cède ici à la mode très américaine du « restomod » avec cette Cooper convertie à l’électricité. Dans un état de restauration impeccable, elle se dote sobrement de petits logo Mini transformés avec le logo « E » symbole des modèles électrifiés de la marque.

Question motorisation et batterie, Mini n’est pas plus communicatif que pour le concept de Francfort : zéro émissions de CO2, et zéro informations

La Mini électrique arrivera en 2019, et sera produite à Oxfordmais aussi sans doute en Chine.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "New York 2018 : la Mini électrique, version classique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Invité

April fool vous connaissez ?

Frederic Papkoff
Admin

Sauf que ce n’est pas un poisson d’avril. La voiture a bien été présentée à New York et essayée par certains médias sur place…

wpDiscuz