Accueil Seat Seat Ateca FR, en attendant la version Cupra

Seat Ateca FR, en attendant la version Cupra

481
2
PARTAGER
Seat Ateca FR (2017)

Seat ajoute une touche sportive à son SUV Ateca, en attendant un éventuel Cupra. Voici donc le nouveau Seat Ateca FR, sportif dans l’âme.

La traditionnelle finition sportive des modèles Seat arrive donc sur le SUV Ateca près d’un an après son lancement. Et vient composer une gamme en Y, avec deux finitions hautes. XCellence pour les clients en quête d’un SUV au style plus baroudeur. Et donc FR pour ceux cherchant un aspect plus sportif.

Avec donc ici uniquement un traitement stylistique. Quelques touches de noir en remplacement des chromes, une calandre au motif spécifique et de nouveaux boucliers, des jantes 19 pouces, des bas de caisse couleur carrosserie et un aileron arrière plus imposant.

Les logos émaillent la carrosserie comme l’habitacle, et les sièges sport sont habillés d’alcantara. Des sièges classiques sont également proposés, habillés de cuir. Et le rouge se limite à quelques surpiqures sur le volant et le levier de vitesses. Le reste est noir, jusqu’au ciel de pavillon.

Cet Ateca FR est proposé avec les moteurs les plus puissants, de 150 à 190 ch en essence comme en diesel. Dont un nouveau 2.0 TSI de 190 ch.

Source : Seat

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Seat Ateca FR, en attendant la version Cupra"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Salva
Invité

Une bétaillère essence ?!

SGL
Invité

Désolé, mais quand on se rappelle du concept 20V20, même en version Cupra cela reste triste à voir. 🙁
Autant prend une Leon Cupra break… et de n’être pas victime de la mode du SUV !

wpDiscuz