Accueil Salon de Genève Ssangyong Korando, la version restylée déjà en Corée

Ssangyong Korando, la version restylée déjà en Corée

518
1
PARTAGER

Avant sa présentation européenne en mars au salon de Genève, le nouveau Ssangyong Korando vient d’être lancé en Corée du Sud. Avec une toute nouvelle face avant.

Alors que l’on attend aussi un tout nouveau modèle dans les prochains mois, Ssangyong révise son SUV compact, le Korando. Un restylage qui se concentre sur la face avant et vient la rendre plus agressive et anguleuse. La calandre est ainsi élargie dans la continuité des optiques. Et la volonté de procurer à ce modèle un côté 4×4 plus évident se confirme avec l’extension des zones de plastique noir.

A l’intérieur, outre les zones décoratives, le volant et l’instrumentation ont été revus. Déjà lancée en Corée donc, le Ssangyong Korando (Korando C) y est propulsé par un 4 cylindres 2.2 diesel de 178 ch et 400 Nm. Avec un choix de boîte manuelle ou automatique à 6 rapports, et 2 ou 4 roues motrices.

Cette nouvelle version du Korando sera présentée pour le marché européen au salon de Genève en mars. Quant à un tout nouveau Korando, ce ne sera pas avant 2019.

Source : Ssangyong

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ssangyong Korando, la version restylée déjà en Corée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Il n’a pas l’air mal du tout 🙂

wpDiscuz