Accueil Constructeurs chinois Geely V01, la Panda devient crossover

Geely V01, la Panda devient crossover

151
2
PARTAGER
Geely V01 (2017)

L’autre Panda, la Geely Panda, a reçu très tôt (elle aussi) l’appoint d’une version crossover. Qui a désormais acquis sa vie propre et devient la Geely V01 à l’occasion d’un important remodelage.

La carrière de la variante « cross » de la Geely Panda est semée d’embuche. Née Panda Cross, elle devient Gleagle GX2 lors de la création des nouvelles marques. Puis devient Geeyly GX2 lors de leur démantèlement, avant de reprendre l’identité de Panda Cross sur l’autel de la simplification de la gamme Geely.

Prochaine étape pour elle, prendre à nouveau son indépendance avec un restylage modifiant les faces avant et arrière. Devenue Geely V01, elle reçoit une calandre qui l’identifie à la dernière génération de modèles de la marque. Le nom de V01 est vraisemblablement provisoire. Le V pouvant indiquer une intégration à la ligne de modèles « Vision ». L’intérieur n’est pas encore dévoilé, mais devrait évoluer assez nettement par rapport au modèle actuel.

Le V01 devrait conserver le 3 cylindres 1.0 68 ch de l’actuelle version. Avec une boîte manuelle ou robotisée à 5 rapports. Cette dernière profitant d’une commande de sélection rotative.

Source : Geely

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Geely V01, la Panda devient crossover"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

« La carrière de la variante « cross » de la Geely Panda est semée d’embuche. Née Panda Cross, elle devient Gleagle GX2 lors de la création des nouvelles marques. Puis devient Geeyly GX2 lors de leur démantèlement, avant de reprendre l’identité de Panda Cross sur l’autel de la simplification de la gamme Geely »

Tout l’art des « chinoiseries » résumé dans ce paragraphe 😉

Ben
Invité

Jolie petite voiture. A quand en Europe ?

wpDiscuz