Accueil Actualités Entreprise On ne se bouscule pas du tout pour de nouvelles Dodge Dart...

On ne se bouscule pas du tout pour de nouvelles Dodge Dart et Chrysler 200

102
2
PARTAGER

Sergio Marchionne vient de le confirmer en personne à travers quelques mots lâchés devant des analystes financiers. On ne se bouscule pas du tout pour de nouvelles Dodge Dart et Chrysler 200. Mais alors pas du tout et cela fait des semaines que rien n’avance pour les deux tractions…

Qui pour se rapprocher du groupe FCA et assurer une descendance aux deux tractions que sont les Dodge Dart et Chrysler 200 ?

Cela fait plusieurs mois désormais que Sergio Marchionne a ouvert la porte afin de nouer un partenariat pour envisager de nouvelles Dodge Dart et Chrysler 200.

Sauf que rien n’avance pour ce remplacement des deux modèles, rien.  » Nous n’avons rien à annoncer car nous n’avons rien finalisé. Il n’y a aucune avancée dans nos recherches et cela impacte nos ambitions. Mais c’est une question de temps et nous allons trouver quelqu’un « , a commenté Sergio Marchionne espérant donc encore et toujours signer un accord pour mettre en place une solution qu’il estime rentable.

D’éventuelles remplaçantes aux Dodge Dart et Chrysler 200, dont les derniers chiffres commerciaux marquent d’énièmes replis, demeurent d’actualité… Si FCA trouve son bonheur et un partenaire…

Quant au bonheur du groupe FCA et des berlines, ce sera davantage les propulsions sur la plateforme Giorgio pour les différentes marques.

Source : Autonews.

Crédit illustration : FCA.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "On ne se bouscule pas du tout pour de nouvelles Dodge Dart et Chrysler 200"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Esp2
Invité

Yiiiiiooouuouuu !!! Sergiooooo !!! Je suis là !!! 😉

wizz
Membre

grandissimo sergio

wpDiscuz