Accueil Skoda Škoda Kodiaq : la grille tarifaire

Škoda Kodiaq : la grille tarifaire

220
6
PARTAGER

Le nouveau grand SUV du constructeur tchèque avait, lors du Mondial de l’Automobile de Paris, chiffré son ticket d’entrée. La grille tarifaire dans son ensemble est désormais connue.

Pendant que le constructeur au lion dévoile son 5008 sur son stand, le généraliste tchèque expose son Kodiaq. Bataille de gros bébés et lutte programmée entre ces deux SUV (notamment, on aurait pu citer le Renault Koleos).

Annoncé à 24 950 euros dans son prix plancher, le grand SUV Škoda révèle finalement sa grille tarifaire avec un supplément de 820 euros en version sept places soit ce que les indiscrétions avaient laissé suggérer (aux alentours de 800 euros).

Pour mémoire le Škoda Kodiaq, deux ou quatre roues motrices, offre par exemple le choix entre le 1.4 TSI de 125 ch et 150 ch et le 2.0 TDI de 150 ch et 190 ch ce avec, selon la configuration, boite de vitesses manuelle à six rapports, DSG6 ou DSG7.

La gamme s’articule entre les finitions classiques chez Škoda entre entrée de gamme, Active, Ambition et Style (ainsi que Business pour les professionnels), cette dernière pouvant être agrémentée du pack Style Plus. Pour les amateurs du grand SUV dans une déclinaison plus premium, Laurin & Klement, il faudra attendre un éventuel lancement.

En motorisation diesel de 150 ch le prix plancher est de 32 050 euros en finition Active. Comptez en 2.0 TDI de 190 ch et finition supérieure Ambition (4X4 et boîte DSG7) un prix de 37 470 euros.

Tout en haut du panier trône le Kodiaq 2.0 TDI de 190 ch en finition Style (4X4 et boîte DSG7) chiffré de son côté à 41 650 euros. Le grand SUV s’offre donc à son lancement de 24 950 euros à 41 650 euros : succès assuré ?

Source : Škoda.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Škoda Kodiaq : la grille tarifaire"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bonjour les prix...
Invité

32050€ pour le 150cv diesel finition mini… Le nouveau 3008 est à 34950€ avec le diesel 150cv en finition Allure (pas mini).
Skoda pas cher ?!? A détailler, mais ils semblent vouloir faire encore plus cher que Peugeot.

Y a pas a hésiter, vive le Lion !

Gus
Invité

Attention, c’est un concurrent du 5008 (gabarit, nombre de places, etc.), il faut donc attendre les tarifs de celui-ci avant de se faire un avis!

Arbracam
Invité

Encore faudrait-il le comparer a son homologue du lion et comparer les dotations des differentes finitions…

jrc
Invité

tout à fait d’accord mais il faudra le comparer au 5008 niveau prix

Hugoo1
Invité

Perso vu la différence entre le SAV de chez SKODA et celui de Peugeot, on pourrait m’offrir des dizaines de 3008 ou 5008 que j’en voudrais pas.

Anonyme
Invité

ppourquoi dites vous « Le nouveau grand SUV du constructeur tchèque AVAIT, lors du Mondial de l’Automobile de Paris, chiffré son ticket d’entrée » alors que le salon ferme dimanche ?

wpDiscuz