Accueil Mondial de l'automobile Paris 2016 live : Skoda Kodiaq

Paris 2016 live : Skoda Kodiaq

493
3
PARTAGER

Le Skoda Kodiaq, gros suv de la marque tchèque, a déjà dévoilé tous ses atours avant la grand messe du Mondial de Paris 2016. Le voici pris loin des studios photos pour vous faire une idée plus précise de ce gros bébé.

Le Skoda Kodiaq dévoile la panoplie complète du SUV qui sort les biscoteaux : flancs creusés en bas pour faire ressortir les ailes arrières, ceinture de caisse tirée au cordeau, pavillon retombant légèrement avec les vitres arrières qui rapetissent, tout y passe. A l’avant, la désormais habituelle calandre Skoda se prolonge par les feux avants soulignés par leur trait de LED. A l’arrière, les feux en relief lorgnent de plus en plus du côté du cousin aux anneaux.

A l’intérieur, c’est droit, carré (enfin rectangulaire) avec encore l’ambition de faire solide. Les rondeurs c’est pas pour le Kodiaq. Certains trouveront sans doute cela un peu austère mais chez Skoda on semble sûr de son affaire. Le Kodiaq débute à 24 900 euros et devrait aller tailler des croupières aux best sellers du segment, quitte à ce que ce soit des véhicules du groupe VW.

Crédit photo : Aurélien Matysek/le blog auto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Paris 2016 live : Skoda Kodiaq"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

le « bleu pétrole » est le seul atout esthétique de ce SUV

greg
Invité

C’est au moins une chose face au 3008 qui lui n’a rien pour lui. 😉

SKO ? DA !
Invité

Oui j’aime le rapport QUALITE-prix de SKO-DA! Il sont fait d’énormes progrès depuis qu’ils sont dans le giron du Teuton et quand tu vois la qualité, les accessoires, les finitions, les détails bien pensés, l’espace intérieur royal de la SUPERB avec un rapport qualité prix- canon on comprend pourquoi c’est la voiture préférée des chauffeurs de taxis.

wpDiscuz