Accueil Audi Paris 2016 live : Audi S5 Coupé

Paris 2016 live : Audi S5 Coupé

148
3
PARTAGER

Alors qu’on vient de découvrir le binôme composé des Audi A5 et S5 Sportback, c’est l’Audi S5 Coupé qui est aussi présentée par le constructeur allemand porte de Versailles. On rappellera que le coupé fut il y a quelques semaines le premier membre de la nouvelle famille A5 à revêtir un caractère officiel.

L’été dernier Audi dévoilait la nouvelle Audi A5 Coupé ainsi que sa version sportive S5.

Comme quoi tout ne se résume pas autour du Q chez Audi (second degré…). Et plus encore quand la belle plante d’Ingolstadt reprend le dernier V6 3.0 TFSI fort de 354 ch et 500 Nm entre 1 350 tr/min et 4 500 tr/min.

Et comme le coupé en motorisation diesel de 286 ch et 620 Nm (le 3.0 l TDI) le coupé S5 est l’autre modèle de la gamme à hériter de la transmission quattro et de la transmission tiptronic à huit rapports.

Le différentiel sport sur l’essieu arrière est proposé au rayon des options. Le lancement est programmé en Europe dans les prochaines semaines à un tarif encore indéterminé. Les moins impatients attendront la RS5…

Audi A5 / S5 : le sujet de présentation.

Crédit photos : Aurélien Matysek/le blog auto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Paris 2016 live : Audi S5 Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

C’est moi ou sur la 2ème image de la galerie, l’avant fait très Tesla ?

aurel
Invité

Je peux plus les voir ces jantes ! Tout le monde les prends, sur tous les modèles !
Audi manque d’inspiration !!

Uberalles
Invité

C’était déjà le cas y a 20 ans avec le jantes de la RS4 B5. qu’on a retrouvé un peu partout sur les aurtes modéles . Il en était de même sur les jantes des S4 B5 qu’on retrouvait sur les S3 , les S6 et les S8.

Idem quand la RS B8 est sorti, dispo sur les S4 B8, les 1eres S5 et S8.

wpDiscuz