Accueil Rolls Royce La future Rolls-Royce Phantom sous un angle inédit

La future Rolls-Royce Phantom sous un angle inédit

82
0
PARTAGER

La marque premium britannique communique de manière assez insolite sur la prochaine génération de celle annoncée comme « la meilleure voiture au monde ». Une présentation également choisie en son temps par Mercedes au moment de révéler la nouvelle Classe S.

La carrière de l’actuelle et septième génération de la Rolls-Royce Phantom arrive à son terme. Cette fin de carrière aura alors été marquée par la collection Zenith déclinée en coupé et cabriolet Drophead.

La nouvelle génération s’annonce très timidement à travers le teaser livré (ci-dessous en grand).

Un teaser qui ne donne rien à voir. Simple confirmation que cette relève bénéficiera de la nouvelle architecture de plateforme en aluminium, plateforme partagée avec le premier SUV de l’histoire Rolls-Royce (celui qu’on nomme Cullinan) et les autres productions à venir.

Nouvelle étape, et focus sur la structure, dans le développement mené à Goodwood pour la huitième génération dont le lancement interviendra en 2018. Soit quinze ans après la septième génération qui s’apprête à tirer sa révérence.

En complément on peut aussi se rappeler quelques indiscrétions sur cette future Rolls-Royce Phantom déjà surprise en développement.

Source : Rolls-Royce.

Crédit illustration : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz