Accueil Rolls Royce Spyshot : la future Rolls-Royce Phantom surprise

Spyshot : la future Rolls-Royce Phantom surprise

79
0
PARTAGER

Toujours très généreusement recouverte de son traditionnel camouflage mariant noir et blanc, la prochaine Rolls-Royce Phantom vient d’être surprise.

Depuis plusieurs semaines maintenant on suit le développement en cours de la prochaine génération de la Rolls-Royce Phantom.

La statutaire limousine premium au catalogue du constructeur britannique s’apprête effectivement à être prochainement renouvelée.

Un autre prototype de développement vient tout juste d’être pris par la patrouille et évidemment immortalisé à travers une série de photos (en grand via ce lien).

Suite de la mise au point progressive pour cette nouvelle génération de Rolls-Royce Phantom attendue dans deux ou trois ans et ce alors que la fin de la production de l’actuelle sera bientôt actée.

Rappelons que la grosse évolution châssis concernant cette relève s’articulera autour de la nouvelle architecture de plateforme en aluminium, plateforme partagée avec le prochain SUV Cullinan.

Plus de douze ans après celle qu’on connait, le porte-étendard et vaisseau amiral de la marque reconduira dans ses très grandes lignes son style géométrique si caractéristique, mariage ultra BCBG entre formes courbes et lignes rectangulaires.

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz