Accueil Rolls Royce Rolls-Royce Phantom Zenith Collection

Rolls-Royce Phantom Zenith Collection

156
0
PARTAGER

La Rolls-Royce Phantom VIIème du nom tirera bientôt sa révérence. Le Coupé et le Cabriolet seront retirés du catalogue avant la fin de l’année, et les 50 derniers exemplaires appartiendront à la Zenith Collection.

Annoncée en début d’année, la Zenith Collection est à présent dévoilée au public, alors que les 50 exemplaires qui la constituent sont déjà tous vendus… Pas de précipitation donc pour acquérir l’un des 50 derniers exemplaires de la Phantom dans sa version à 2 portes, avec ou sans toit. Car les Phantom Drophead et Drophead Coupé achèveront leur carrière dans quelques mois, sans replacement prévu. Quant à la berline, elle cessera elle aussi sa production à la fin de l’année, avec une nouvelle génération attendue début 2018.

Ces modèles Zenith Collection sont entièrement personnalisables bien entendu, mais partagent certains identifiants. Dont l’abattant arrière, dont l’assise se complète à présent d’un ensemble permettant d’y servir le Champagne. Boisson qui sera soigneusement rangée dans le frigo installé au fond du coffre, prévu pour 2 bouteilles et 8 flûtes en cristal…

Au nombre des éléments personnalisés, on trouvera les habillages des accoudoirs gravés au laser symbolisant le lieu de présentation des concepts 100EX et 101EX (La Villa d’Este et Genève), ou encore le numéro de série gravé au fond du tiroir central accompagné d’une pièce métal prélevée sur les outillages de la chaîne de production.

Source : Rolls-Royce

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz