Accueil Rolls Royce Spyshot : Rolls-Royce Phantom

Spyshot : Rolls-Royce Phantom

89
0
PARTAGER

Suite de l’effeuillage progressif de la prochaine génération de Rolls-Royce Phantom. Après l’extérieur de l’Anglaise, petit tour au sein de l’habitacle.

Depuis de très nombreuses semaines désormais, on suit à intervalles réguliers le développement en cours de la prochaine limousine Phantom.

Le modèle en fin de vie s’apprête à passer la main comme on a pu le constater à travers ces spyshots ou encore ces spyshots.

Sur le plan technique, on le sait, la grosse évolution châssis concernant cette relève passera par la nouvelle architecture de plateforme en aluminium, plateforme partagée avec le premier SUV de l’histoire Rolls-Royce.

Mais au sein de l’habitacle, quelles évolutions à attendre ? De premiers spyshots permettent de prendre un petit peu connaissance des nouveautés, spyshots à découvrir via ce lien.

Autant le dire d’emblée, l’intérieur (sans doute pas encore finalisé à ce stade) ne laisse pas encore transpirer grand chose étant largement camouflé et recouvert. On semble toutefois s’orienter vers un habitacle modernisé et plus dans l’air du temps entre instrumentation, écran et nouveau pavé tactile.

Continuant d’assumer son rang, son pedigree et son positionnement tarifaire, la prochaine limousine premium ne manquera pas de perpétuer la tradition recevant le nec plus ultra des matériaux entre cuirs, inserts, boiseries aux essences les plus précieuses, laines, etc, etc.

Ce sans parler des options ou encore des possibilités proposées par l’antenne de personnalisation sur mesure, Bespoke, du constructeur britannique. Un palace roulant à conduire ou à s’installer à bord pour se faire conduire.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz