Accueil Rolls Royce Rolls-Royce Cullinan : nouvelles informations

Rolls-Royce Cullinan : nouvelles informations

81
0
PARTAGER

L’année 2018 marquera une (r)évolution pour le constructeur premium britannique. C’est en effet dans deux ans que la prestigieuse marque verra son catalogue s’enrichir d’un SUV, le tout premier SUV de son histoire.

Répondre à la demande. S’implanter sur tous les segments. Se positionner en face de la concurrence. Introduire une nouveauté. Rolls-Royce va franchir une étape dans son histoire en introduisant dans deux ans le tout premier SUV de son histoire.

Un Rolls-Royce Cullinan dont le projet était plus concrètement engagé en avril dernier avec de premiers travaux et développements initiés sur un mulet de développement reposant sur une base de Phantom raccourcie et relevée.

Il va désormais falloir continuer à préparer la traditionnelle clientèle à cette nouveauté. Adrian van Hooydonk du groupe BMW s’est confié, propos relayés par une publication britannique.

« Une Rolls-Royce, en particulier un SUV, devra être une voiture agréable à conduire« , s’est exprimé Adrian van Hooydonk indiquant que le modèle de série allait s’inscrire dans la pure tradition Rolls-Royce. Conduire ou se faire conduire…

Face au Bentayga introduit par Bentley, Rolls-Royce répliquera avec ce Cullinan : la bataille opposant les deux marques britanniques dans le très haut de gamme s’écrira alors aussi à la sauce SUV. L’époque…

Source : Top Gear.

Crédit illustration : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz