Accueil Actualités Entreprise Des nouvelles de Faraday Future

Des nouvelles de Faraday Future

58
0
PARTAGER
Faraday Future EV concept

Après que la nouvelle marque Faraday Future a profité du dernier CES de Las Vegas au début de l’année pour dévoiler un concept, de nouvelles informations pointent dans le domaine industriel.

La marque américaine aux capitaux chinois semble avoir donné un coup d’accélérateur ces dernières semaines. Il faudra encore du temps pour que l’ambitieux projet se matérialise concrètement.

Nouvelle avancée en effet avec l’inauguration prochaine, enfin la première pierre plutôt, de la nouvelle usine laquelle sortira de terre à North Las Vegas, dans l’agglomération de Las Vegas, dans le Nevada.

C’est demain que les dirigeants de Faraday Future accompagnés de représentants municipaux et d’investisseurs procéderont à une cérémonie officielle marquant le coup d’envoi du chantier.

Rappelons que le gigantesque complexe industriel est censé entrer en activité avant la fin de l’année prochaine. Sauf retards ou délais par rapport au calendrier fixé à l’origine…

D’ici là on aura sûrement aussi pu goûter la première auto de la marque, une marque voulant aller concurrencer Tesla à terme…

 

opt_1B-01

Source : Business Insider.

Crédit illustrations : Faraday Future.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz