Accueil Constructeurs Genève 2016 live : Genesis G90

Genève 2016 live : Genesis G90

122
3
PARTAGER

La G90 est la première de la jeune famille Genesis. Elle ouvrira la voie à d’autres représentantes de la marque premium du groupe sud-coréen, avant des crossovers et des berlines plus petites.

Nommée EQ900 sur son marché natal, la Genesis G90 ne se destine pas vraiment à une carrière européenne mais a tout de même fait le déplacement à Genève. Les visiteurs pourront ainsi se faire une idée du haut de gamme selon Hyundai.

Sous le capot, on retrouve des motorisations à la hauteur des ambitions de la berline avec un nouveau V6 3,3L GDI bi-turbo de 370 chevaux pour l’entrée de gamme et le bien connu V8 5.0L de 425 chevaux. La transmission intégrale Htrac est disponible en option. Le catalogue propose aussi l’indispensable panoplie d’aides à la conduite.

Avec une telle offre moteur, la Genesis G90 devrait avoir, comme celle qu’elle remplace la Hyundai Equus, quelques atouts à faire valoir, principalement sur le marché nord-américain.

Source : Genesis

Crédit illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2016 live : Genesis G90"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Une auto immensément respectable par ses prestations, mais néanmoins, la finition intérieure est d’un style vieillot.

arapao
Invité

La face avant, et le logo ailé, me font penser au SUV Lagonda Concept présenté par Aston Martin en mars 2009 !

Panama
Invité

Voilà tout est dit : voiture destinée au marché nord-américain. Chez nous, ca serait trop gros et surtout l’acheteur a des exigences très précises sur le badge.

wpDiscuz