Accueil Hyundai Detroit 2016 : Genesis G90

Detroit 2016 : Genesis G90

96
2
PARTAGER
Genesis G90

Initialement découverte sous le nom de EQ900 pour son marché domestique, la statutaire limousine coréenne de la nouvelle marque Genesis se dévoile au salon de Detroit sous son appellation mondiale G90.

Déjà détaillée dans ses grandes lignes, la Genesis G90 profite du salon de Detroit pour une première américaine. Occasion donnée aux médias et visiteurs de prendre le pouls avec la nouvelle grande berline de la marque Genesis.

Sur le marché américain, la G90 sera animée par le V6 3,3 l GDI biturbo offrant 370 ch à 6 000 tr/min ou par le plus puissant V8 5.0 l de 425 ch à 6 000 tr/min avec boîte auto huit rapports, propulsion de série ou transmission intégrale Htrac en option avec les deux modes (Sport ou Normal).

La Genesis G90 qui prendra la relève de l’Equus sera introduite sur le marché américain avant la fin de cette année à un tarif encore inconnu. Pour mémoire le premier sujet de présentation.

Source : Hyundai USA.

Crédit illustrations : Hyundai USA.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Detroit 2016 : Genesis G90"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedrob
Invité

Ca c’est de la caisse… j’ai eu ca en VTC en Asie centrale… un salon roulant avec un V8 ronronnant a souhait et qui tourne comme une horloge par -25 degres…

Pedrob
Invité

Je parle bien sur de l’equus…

wpDiscuz