Accueil F1 F1 2016 : Carmen Jorda conservée par Renault Sport Formula 1 Team

F1 2016 : Carmen Jorda conservée par Renault Sport Formula 1 Team

153
1
PARTAGER

Lors de la présentation des couleurs (provisoires) de la RS16 et de la nouvelle répartition des rôles chez Renault Sport, nous avons appris le nom des pilotes titulaires et celui de réserve. Mais Carmen Jorda s’est faite plus discrète.

Pilote de développement de Lotus F1 Team, l’Espagnole était bien présente à la conférence et a confirmé être conservée par Renault. Elle aura toujours un rôle sur le simulateur à Enstone explique-t-elle à Sky Sports mais également un engagement en monoplace avec Renault. Présente en 2015 sur tous les grands-prix, la pilote n’a cependant pas précisé quel serait le championnat dans lequel elle s’engagera.

On pense évidemment à la Formule Renault 2.0 mais on peut aussi imaginer que Renault décide d’engager la pilote en Formule E, mais cela signifierait sans doute un engagement parallèle à l’écurie Renault E.Dams. Depuis le retrait de l’écurie Trulli, 2 places sont vides sur la grille mais cela parait peu probable. Sa dernière apparition en championnat FIA était en 2014 en GP3. Retour aux sources pour Jorda ?

Source : Sky Sports, Illustration : Renault Sport F1 Team

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 2016 : Carmen Jorda conservée par Renault Sport Formula 1 Team"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Maldonado partit, je la veux en titulaire, son inexpérience pourrait ajouter un grand suspens aux gp et peut être sera-t-elle connu en tant que Carmen Crashorda, bon après ça ferait une mauvaise pub pour la femme en f1 donc pas vraiment judicieux mais au bon, si ça sauve le spectacle….

wpDiscuz