Accueil BMW Le nouveau BMW X1 devient déjà Zinoro en Chine

Le nouveau BMW X1 devient déjà Zinoro en Chine

61
2
PARTAGER

Au sein de son activité en Chine, BMW doit désormais maintenir sa marque locale Zinoro. Un nouveau modèle sera bientôt lancé, largement dérivé du tout nouveau BMW X1. En version hybride rechargeable.

Ce prototype de BMW X1 a plus d’un tour dans son sac. Au premier abord, il nous montre sans doute ce qui sera bientôt le X1 7 places, avec un arrière différencié. Il s’agit ensuite d’une version hybride rechargeable, identifiée par la trappe sur l’aile avant gauche.

Autant d’éléments que nous avons déjà vu sur d’autres prototypes. Mais celui-ci se distingue par son visage. Plus de calandre double, capot coupé droit, optiques sans la traditionnelle signature lumineuse… Voici le nouveau SUV de Zinoro, la marque locale de BMW.

Une marque dont le premier modèle est un X1 (première génération), rapidement adapté pour une motorisation électrique. Le Zinoro 1E est exclusivement proposé en location, avec quelques points de représentation à Shanghai, à Pékin et dans les grandes métropoles chinoises. Ce second modèle devrait donner un peu plus de visibilité à la marque.

Source et photos : Motor1

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le nouveau BMW X1 devient déjà Zinoro en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
OLO
Invité

Quel intérêt de vendre une BMW sous une marque bidon ?

r
Invité

Parce que le gouvernement chinois l’oblige. Les joint-venture ne sont plus suffisante pour vendre sur le marché chinois.

wpDiscuz