Accueil Actualités Entreprise Tata prévoit de lancer 2 nouveaux modèles par an jusqu’en 2020

Tata prévoit de lancer 2 nouveaux modèles par an jusqu’en 2020

117
1
PARTAGER

Tata veut revenir dans la course sur le segment des véhicules dits abordables en Inde. Pour cela, la firme indienne prévoit de lancer de nombreuses nouveautés au cours des prochaines années.

Mayank Pareek, responsable de la production des véhicules avec passagers chez Tata, a dévoilé une partie de la stratégie de la marque pour les 5 prochaines années. Tata voit grand pour se relancer.

Dans un premier temps, Tata devra faire avec une réduction des coûts prévue tout en augmentant la qualité de son offre : « Nous recherchons la satisfaction des clients et cela inclut l’expansion de notre réseau de ventes. D’autres initiatives incluent la réduction des coûts, l’amélioration de la qualité des produits, l’amélioration de l’image de marque et remplir les vides dans la gamme » explique Pareek.

Pour conquérir une nouvelle clientèle, Tata entend faire passer le nombre de ses concessions de 500 à 1 500 dans les quatre prochaines années. Ce plan prévoit aussi le lancement de deux nouveaux véhicules jusqu’en 2020 dont une inévitable gamme de crossovers compacts et familiaux dont le style pourrait dériver du concept Hexa dévoilé lors du dernier salon de Genève.

Tata souhaite enfin rajeunir sa clientèle et son image pour augmenter ses parts de marché. Un objectif qui pourrait être rempli grâce au partenariat avec Lionel Messi. Sans compter sur une éventuelle association avec PSA maintes fois évoquée.

Source : economictimes

Crédit illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tata prévoit de lancer 2 nouveaux modèles par an jusqu’en 2020"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Une association avec PSA serait formidable pour les deux parties.
Pour le développement des autos généralistes de Tata.
Pour la coopération de la R&D avec JLR.
Pour ouvrir de nouveaux marchés aux deux entreprises, Europe pour Tata et Inde et Asie pour PSA.
Pour « attaquer » le marché US avec DS.

wpDiscuz