Accueil BMW Une BMW M2 cabriolet envisagée ?

Une BMW M2 cabriolet envisagée ?

211
5
PARTAGER

La nouvelle BMW M2 commence à peine à sortir de chaîne que la question de savoir si une variante cabriolet en sera ou non proposée refait surface.

La réponse semblait plutôt négative. Pourtant voici la « machine à rumeur » relancée. Le site Carscoops a approché un représentant de la marque à l’hélice pour lui demander si une variante cabriolet de la M2 verrait le jour. Ni confirmation ni démenti. Seulement, Carscoops précise que la réponse de l’interlocuteur laisserait plutôt à penser qu’un cabriolet serait toujours envisagé.

Rappelons que la M2 reçoit un 6 cylindres 3,0 litres biturbo développant 370 ch pour un couple de 465 Nm (500 Nm en mode overboost). On peut supposer qu’une variante cabriolet n’aurait aucune difficulté à égaler la vitesse de pointe du coupé, laquelle est électroniquement limitée à 250 km/h. On peut aussi supposer qu’une clientèle potentielle existe.

Source : carscoops

Photo : BMW

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Une BMW M2 cabriolet envisagée ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Invité

Encore un article basé sur un fantasme

OLO
Invité

Audi fera bien une TT RS Roadster donc il y’a bien un marché.
Ils devraient surtout se décoincer chez BMW et développer la gamme M car ils sont très en retard par apport à Audi Sport et Mercedes AMG.

Membre

quel « trés en retard »…? parce qu’ils ne sortent pas des blacks series ou des r..s.. pour s’aligner…les M sont souvent (pour ne pas dire tlt)les ref de leurs catégories. Sinon la classe d’avoir des ouvriers assortis à la voiture de la chaîne de montage 🙂

AXSPORT
Invité

500 Nm sur une propulsion ?
J\’imagine que ça doit difficilement passer au sol

Dcomdim
Invité

Ouaip, de quoi dessiner de belles bananes!

wpDiscuz