Accueil Berlines Hyundai HB20X, un peu plus cross

Hyundai HB20X, un peu plus cross

327
0
PARTAGER

Quelques semaines après la HB20, Hyundai dévoile au Brésil la nouvelle mouture de la version crossover, la Hyundai HB20X. Avec un aspect « cross » renforcé.

Pour son évolution, la Hyundai HB20X reprend en partie les nouveaux attributs de la HB20 dont elle dérive : phares, feux, calandre agrandie… Mais il renforce aussi au passage son image de petit crossover.

A l’avant, le traitement circulaire des antibrouillards est renforcé par un (faux) ski remontant plus haut et mordant sur la calandre. A l’arrière, la protection de bas de bouclier remonte également plus haut, le grand bandeau noir disparait, et les réflecteurs sont circulaires, rapprochant directement cette HB20X de la récente Hyundai i20 Active.

A bord on retrouve le nouvel environnement multimédia proposant Android Auto (Apple CarPlay en 2016) pour faciliter l’accès à certains applications du smartphone du conducteur. Et l’identité « cross » passe par une ambiance dans les tons marron.

Contrairement à la HB20, la HB20X se contente du moteur 1.6 (pas de 1.0) de 128 ch, proposé en boîte manuelle ou automatique, cette dernière comportant désormais 6 rapports au lieu de 4.

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz