Accueil Berlines Coup de frais pour la Hyundai HB20 au Brésil

Coup de frais pour la Hyundai HB20 au Brésil

168
0
PARTAGER

Véritable succès pour Hyundai au Brésil, la HB20 profite de son rajeunissement de mi-carrière pour offrir de nouvelles prestations très attendues par les clients.

La Hyundai HB20 a marqué la première entrée de Hyundai sur le cœur du marché brésilien, la berline compacte et abordable. Une entrée en forme de coup de maître avec ce modèle dédié au Brésil, puisqu’elle na depuis pas quitté le Top10 des ventes et pointe régulièrement sur le podium.

Son style qui fait une partie de son succès évolue aujourd’hui pour se mettre en accord avec celui des Hyundai les plus récentes, avec cette grande calandre hexagonale bordée de chrome. Les phares évoluent également avec des feux de jour à LED sur les versions hautes.

A l’intérieur, plus que de nouveaux matériaux et de nouvelles selleries, c’est le multimédia qui est à l’honneur. Le système blueMedia avec son écran tactile de 7 pouces propose la réplication d’applications compatible Android, et ajoutera l’année prochaine Car Play pour les iPhone. Elle reçoit aussi une climatisation régulée et des rétroviseurs rabattables électriquement sur les versions les plus huppées.

La gamme mécanique n’évolue pas : 3 cylindres 1.0 de 80 ch avec boîte manuelle, ou 4 cylindres 1.6 de 128 ch avec boîte manuelle ou automatique 6 rapports. Les deux moteurs étant comme de bien entendu Flex pour fonctionner de façon indifférente à l’essence ou à l’éthanol.

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz