Accueil F3 Macao 2015 : Juncadella rempile en F3

Macao 2015 : Juncadella rempile en F3

74
0
PARTAGER

Vainqueur du Grand Prix de Macao 2011, Daniel Juncadella a décidé de revenir à Macao. Ce sera sa première course en monoplace depuis son titre européen en F3, en 2012.

Daniel Juncadella s’est révélé en F3 (avec Prema.) En 2011, il slalome entre les rails de Macao et remporte le Grand Prix. En 2012, alors qu’il est archi-favori, il remporte le titre Européen dans l’ultime épreuve. Vainqueur des Masters de Zandvoort, il ne réussit pas à doubler la mise à Macao. Ensuite, il part avec son dauphin, Pascal Wehrlein, en DTM. Grâce à Mercedes, il est brièvement pilote d’essai Force India.

Fortec embarque trois F3 pour Macao (destinées à Pietro Fittipaldi, Cao Hong Wei et le local Chang Wing Chung.) Le Brésilien décide de ne pas venir.
Juncadella envoi alors son CV à Fortec. Pour se dégourdir, l’équipe lui offre un test avec une vieille FR 3.5. Macao sera un sacré challenge. L’Espagnol y est déjà venu deux fois et il connait bien le tracé. Le face à face avec Felix Rosenqvist (vainqueur sortant et champion de F3) sera intéressant. Néanmoins, il n’a plus piloté de monoplace depuis 2012. Surtout, Fortec n’est pas au niveau de Prema ou de Carlin. Le pilotage de Juncadella pourra-t-il faire la différence ?

Crédit photo : Mercedes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz