Accueil Aston Martin Supercar Aston Martin : Andy Palmer évoque le sujet

Supercar Aston Martin : Andy Palmer évoque le sujet

79
1
PARTAGER

Nouvelles indiscrétions en cette fin de semaine quant à la potentielle supercar, ou hypercar, appelée à venir coiffer la gamme du constructeur de Gaydon.

Au début du mois dernier quelques rumeurs pointaient quant à une nouvelle super sportive, et pas une GT, au catalogue du constructeur britannique.

Cette fois c’est le grand patron de la marque en personne qui s’est confié sur le projet. Répondant à quelques interrogations, Andy Palmer a effectivement concédé que la marque travaillait actuellement sur ce projet de supercar. Plusieurs dessins sont en lice, le dossier est étudié avec tout ce que cela comporte.

Intéressante également la confidence d’Andy Palmer quant à l’implication d’Adrian Newey sur ce projet. Si la mise au point et le développement de cette supercar pourraient effectivement voir l’implication de l’homme de Red Bull Racing, il n’y a rien de concret dans ce sens jusqu’ici.

Restera donc l’info principale : dans les deux ou trois prochaines années une supercar Aston Martin sera lancée. Hybride comme les McLaren P1, Porsche 918 Spyder ou Ferrari LaFerrari ?

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Aston Martin.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Supercar Aston Martin : Andy Palmer évoque le sujet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

et quelle motorisation? un dérivé Mercedes AMG ou leur v12 7 litres?

wpDiscuz