Accueil Berlines Les Lada Xray et Vesta se dévoilent de l’intérieur

Les Lada Xray et Vesta se dévoilent de l’intérieur

254
1
PARTAGER

Lada est sur le point de lancer les carrières commerciales de ses deux nouvelles Vesta et Xray. L’occasion de découvrir leur tableau de bord respectif.

D’un côté des images officielles de l’habitacle du crossover Xray. De l’autre des images volées de celui de la Vesta. Et des lignes très similaires. Logique, les deux nouveautés de la marque russe indirectement détenue par l’Alliance Renault-Nissan font cause commune sur de nombreux points. A l’instar de leurs lignes extérieures, les Vesta et Xray présentent des lignes intérieures modernes en mesure de convaincre les amateurs de contemporanéité.

Xray2

Rappelons que les Vesta et Xray sont très importantes pour l’avenir de Lada et que la Vesta s’illustre déjà depuis le début de la saison en WTCC, le championnat du monde des voitures de tourisme dans lequel elle a avantageusement et à bon escient remplacé la vieillissante Granta.

Vesta

Photos : AvtoVAZ (Xray) et auto.mail.ru (Vesta)

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les Lada Xray et Vesta se dévoilent de l’intérieur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Niko
Invité

La photo du haut montre un prototype x-ray avec un plastique provisoire. La deuxième photo, de la Vesta cette fois ci montre l’intérieur définitif avec du plastique soft Touch.

wpDiscuz