Accueil Audi DTM 2015 : Giovinazzi remplace Scheider

DTM 2015 : Giovinazzi remplace Scheider

65
0
PARTAGER

Suite à sa manoeuvre controversée, Timo Scheider (Audi) devra regarder la course de DTM de Moscou à la TV. Pour le remplacer, la firme aux anneaux fait appel à Antonio Giovinazzi, actuel leader de la F3.

Le destin d’Antonio Giovinazzi est lié à celui de Sean Gelael (dont le père manage les deux pilotes.) A l’Italien, la pointe de vitesse. A l’Indonésien, les finances et le charisme.

Aujourd’hui, Gelael s’essaye au GP2. Tandis que Giovinazzi, champion de Formula Pilota China 2012 et vice-champion de British F3 2013, triple en F3. L’Indonésien lui finance tout de même son baquet. Embauché pour coacher les autres pilotes Carlin en F3, il enfile les podiums comme des perles.

Et donc, Audi l’appelle pour remplacer Scheider à Moscou. Giovinazzi n’est pas complètement novice en DTM. Il a participé au « test des jeunes », à l’automne dernier, avec Audi. Visiblement, ça s’est bien passé. En juin, la firme aux anneaux l’a rappelé pour un second test. Et lorsqu’il y a eu une place vacante, le Dr Ullrich a tout de suite pensé à « Gio ».

Crédit photo : Volkswagen Motorsport

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz