Accueil Kia Kia GT Concept : un deuxième opus dans les cartons ?

Kia GT Concept : un deuxième opus dans les cartons ?

76
0
PARTAGER

Depuis que le constructeur coréen a dévoilé le concept GT au salon de Francfort 2011, les rumeurs s’opposent. Feu vert ou pas pour un modèle de production. Un jour oui. Quelques semaines plus tard non. Les dernières indiscrétions en date font davantage pencher la balance d’un côté…

Un grand coupé quatre portes prochainement au catalogue Kia ? La question se pose, et est posée, depuis près de quatre ans et la présentation du concept originel lors du salon de Francfort (coupé quatre portes, propulsion, V6 de 395 ch pour 535 Nm couplé à une boîte auto huit rapports).

Histoire de monter en gamme, le constructeur coréen n’avait pas encore tranché. Récemment nous apprenions grâce à Orth Hedrick, le patron de Kia Amérique, que la marque songeait plus sérieusement à décliner le concept en modèle de production.

Les dernières nouvelles font pencher la balance dans ce sens. Ainsi, lors d’un prochain salon sur le territoire américain (Detroit ou Los Angeles), Kia devrait dévoiler un concept GT deuxième du nom plus proche d’un potentiel modèle de série.

En plus simple et clair, révéler un show car préfigurant très fidèlement le modèle qui suivra sur les lignes d’assemblage. Cela signifie-t-il que feu vert a été officiellement donné pour la production ? Peut-être.

Source : Autovisie.

Crédit illustration : Kia.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz