Accueil Kia Kia GT : pas pour demain

Kia GT : pas pour demain

54
0
PARTAGER

De nouvelles indiscrétions pointent quant au modèle de série qui aura été plus ou moins fidèlement préfiguré par le concept Kia GT découvert lors du salon de Francfort millésime 2011.

Lors de sa présentation initiale, le concept Kia GT devait annoncer la future orientation de style imprimée dans le futur par les designers Kia sur l’ensemble de la marque. Pouvait également préfigurer un modèle de production.

Récemment on apprenait que les responsables du constructeur coréen avaient donné le feu vert pour que le catalogue s’enrichisse d’un modèle de ce genre. « Concernant l’avenir de Kia en 2018, il est nécessaire que nous consolidions notre image luxueuse sur le marché américain. Le concept GT devrait jouer ce rôle pour nous inscrire dans le haut de gamme », s’est exprimé le vice-président du constructeur dans un entretien.

Plus loin, Soon-Nam Lee a aussi indiqué que les cerveaux du département R&D devaient d’ici là plancher sur un moteur plus puissant afin que l’écrin combine plus favorablement ramage et plumage. 2018, c’est finalement demain. Sans aucun doute de nouvelles informations et davantage d’indiscrétions débouleront d’ici là.

Source : Motoring.

Crédit illustration : Kia.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz