Accueil Jaguar Chris Froome en visite chez Jaguar

Chris Froome en visite chez Jaguar

176
9
PARTAGER

Jaguar n’en finit pas de vouloir capitaliser sur « sa » victoire au Tour de France. Pour rappel, le « Big cat » fournit des XF Sportbrake à l’équipe Sky, dont fait parti Chris Froome. Avant de partir aux Etats-Unis (où il courra le Tour du Colorado), le vainqueur de la Grande Boucle a fait un saut chez Jaguar.Froome s’est déjà glissé à l’intérieur d’une F-Type peinte aux couleurs des voitures de Sky. Cette fois-ci, à Gaydon, il a pu prendre le volant d’une F-Type V6S et effectuer quelques tours de la piste d’essai. Ensuite, il est monté dans le prototype C-X75 (comme passager.) La supercar hybride est officiellement un projet mort-né, mais Jaguar se réserve le droit d’exposer le faire rouler de temps en temps. D’ailleurs, pour la venue de Froome, elle est repeinte aux couleurs des voitures de Sky.

Aucun mot sur les impressions du cycliste à l’issue de la journée, ni images de lui au volant.

Ensuite, Froome a enfourché son vélo Pinarello, pour une séance photos. Visiblement, la F-Type a du mal à suivre le rythme du nouveau Lance Armstrong…

Chris Froome Jaguar F-Type et C-X75 01Chris Froome Jaguar F-Type et C-X75 02Chris Froome Jaguar F-Type et C-X75 03Chris Froome Jaguar F-Type et C-X75 04Chris Froome Jaguar F-Type et C-X75 05Chris Froome Jaguar F-Type et C-X75 06Chris Froome Jaguar F-Type et C-X75 07Chris Froome Jaguar F-Type et C-X75 08

Source:
Jaguar

A lire également:
Jaguar salue le succès de Chris Froome

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Chris Froome en visite chez Jaguar"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gallardo
Invité

En espérant qu’on ne découvre pas plus tard que lui aussi s’était dopé…

Gallarton
Invité

Suffisait de voir l’étape du Ventoux; son décollage au virage, en clouant au sol les meilleurs grimpeurs du monde alors que lui, tranquillement posé sur sa selle ne semblait pas transpirer la moindre goutte… depuis cette image le doute est évincé, il ne l’a pas jouée très finement…

Après, que la F-Type soit capable de telles reprises, ce serait une bonne chose, et à elle on ne lui en voudra pas!^^

Chelmi
Invité

Ça me fais rire, les fans de cyclisme qui en plus de jouer les victimes quand on leur parle de dopage, nient en bloc, alors que l’histoire a prouvé, à maintes et maintes reprises qu’ils étaient tous dopés, et qu’on ne viennent pas me dire que tout ça c’est fini, et qu’il y’a du dopage naturel, ouvrez les yeux, il y’a juste des dosages différents, assez discrets pour ne pas êtres détectés. Et je suppose comme toi jjo, que c’est la même pour tout les gros sportifs, malheureusement on ne s’attaque pas eux, trop d’argent en jeu peut être..

gigi4lm
Invité

Etvoila! Des que l’on parle de Froome, on parle de dopage. Et l’article qui y va de sa référence à Lance Amstrong.
C’est ce que l’on appelle un procés d’intention.

Romain
Invité

Le jour où il y aura de vrais contrôles anti-dopages dans le football (pas de contrôle sanguin!), on rigolera bien! Notre Zidane national a été condamne pour dopage avec la Juventus. Pas grand monde en a parlé

guy liguily
Invité

c’est pour cette raison que ces bagnoles « offertes » sont si chères et qu’une Logan ne l’est pas ! car au plan technique c’est pareil !! toutes les deux sont capables d’atteindre les 130 km/h sur route ouverte ………frooom ! frooom ! ça marche au kérozène ces « outils » .

guy liguily
Invité

zut ! un chauve qui sourit , mais si jeune comme beaucoup de sportifs hélas !

wpDiscuz