Accueil Morgan Vilner et la Morgan Plus 8

Vilner et la Morgan Plus 8

213
1
PARTAGER

Le préparateur bulgare Vilner est un touche à tout. Quelques exemples sur des autos assez hétéroclites ? La Nissan GT-R, la Mercedes ALS AMG, l’Alfa Romeo MiTo, la BMW M6 Cabriolet ou encore l’Infiniti EX37, liste très loin d’être exhaustive. Nouvel exemple ce jour avec une Morgan Plus 8

Les Bulgares de Vilner dévoilent donc une réalisation sur la base de la Morgan Plus 8 et plus précisément encore un des rares exemplaires de la Morgan Plus 8 35th Anniversary (100 unités au total).

L’habitacle de la Britannique pourtant soigné et bichonné de série par l’artisan s’offre une nouvelle ambiance. Sauf que le propriétaire de l’auto en question souhaitait un intérieur revu et corrigé.

Chez Vilner, on a alors usé à profusion d’un cuir matelassé ton brun foncé habillant très généreusement l’habitacle, des surpiqures ton blanc, un habillage en Alcantara noir  ou encore de nouveaux éléments en aluminium remplaçant la visserie classique.

De quoi faire de ce rare exemplaire du roadster britannique une déclinaison préparée unique. A votre goût ou pas ? La galerie ci-dessous pour se faire une idée sur la question.

Source : Vilner.

Crédit illustrations : Vilner.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Vilner et la Morgan Plus 8"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
VerGiL
Invité

Énorme ! Des artisans en France pour un résultat similaire ?

wpDiscuz