Accueil Alfa Romeo Vilner et une Alfa Romeo MiTo

Vilner et une Alfa Romeo MiTo

93
1
PARTAGER

Une fois n’est pas coutume, la maison bulgare Vilner ne concentre pas tout son savoir-faire sur l’habitacle d’une auto. En effet cette Alfa Romeo MiTo s’offre une spécificité complémentaire…

Vilner diversifie en effet son offre. Et c’est sur une  Alfa Romeo MiTo que le préparateur bulgare officie. Sur la base du 1.4 l turbo essence, puissance et couple passent de 155 ch et 230 Nm au compte rond de 200 ch pour 280 Nm.

Vilner annonce ceci à travers une reprogrammation de l’ECU. Le savoir faire classique est aussi mis en avant à travers différentes nouveautés. On note ainsi une combinaison extérieure entre livrée ton rouge laqué et quelques finitions ci et là en noir.

A signaler également des jantes alliage de 17″ teintées d’une touche de gris mat, ton également appliqué au niveau de l’échappement. Enfin, l’intérieur est gratifié d’inserts en fibre de carbone et d’un nouvel habillage entre cuir Nappa et surpiqures ton rouge notamment sans oublier le nom Vilner gravé.

40 20 30

Source : Vilner.

Crédit illustrations : Vilner.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Vilner et une Alfa Romeo MiTo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jessica
Invité

C’est beau de s’inspirer un peu beaucoup des sujets publiés sur d’autres sites quand il n’y a pas d’actu… Vous savez surement de quoi je parle ! 😉

Sinon, la Mito est très belle !

wpDiscuz