Accueil Mercedes Vilner rhabille une Mercedes SLS AMG

Vilner rhabille une Mercedes SLS AMG

189
0
PARTAGER

Le sellier bulgare Vilner n’est pas avare en différentes réalisations sur les bases les plus variées. Une de leurs dernières propositions se laisse aujourd’hui découvrir, une réalisation déclinée sur une Mercedes SLS AMG. De quoi rendre encore plus exclusive et personnalisée la supercar frappée de l’étoile.Comme de coutume quand Vilner dévoile un projet, le travail s’articule autour de modifications apportées à l’habitacle. Cette réalisation signée sur la Mercedes SLS AMG ne déroge pas à la règle. Le sellier bulgare propose ainsi une nouvelle sellerie, cuir, Alcantara, ambiance bi-tons volant tendu d’Alcantara ou finition cuir au niveau de l’accoudoir et nouveau rangement.

Le coffre revu et corrigé est également habillé en Alcantara et hérite en sus d’un logo AMG brodé. Enfin Vilner pose une nouvelle fois sa patte personnelle à travers l présence de son logo également brodé.

A lire également. MEC Design se place sur la Mercedes SLS AMG, Mercedes SLS AMG Black Series : c’est officiel et Mercedes SLS AMG MEC Design.

Source : Vilner.

Crédit illustrations : Vilner.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz