Accueil Cadillac Cadillac ELR : sortie de route

Cadillac ELR : sortie de route

91
6
PARTAGER

Cette fois les carottes semblent définitivement cuites pour la Cadillac ELR. Le modèle de niche du constructeur américain semble bel et bien condamné…

La Cadillac ELR a récemment doublement fait faux bond. On l’attendait dans son millésime 2016 au salon de Los Angeles. Raté. On l’attendait ensuite dans ce même millésime lors du salon de Genève. Encore raté. Le constructeur américain ne donnait aucune explication quant à ces absences…

Alors que sa nouvelle cousine Volt débarque, le coupé vert haut de gamme hybride ne devrait pas être reconduit. Ce alors même que récemment le patron de Cadillac Johan de Nysschen indiquait l’inverse.

Les dernières informations au sujet de l’avenir de l’ELR sont sombres (on en revient à de précédentes rumeurs). Son résultat anémique (quelques 1300 exemplaires l’an dernier) a semble-t-il eu raison d’un nouveau millésime et d’une héritière ou remplaçante. Et c’est ce même Johan de Nysschen qui l’a confié, propos rapportés dans les colonnes d’un média américain. L’actuelle terminera son cycle avant de tirer sa révérence. Un peu (beaucoup ?) dans un certain (grand ?) anonymat…

Source : Autoguide.

Crédit illustration : Cadillac.

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Cadillac ELR : sortie de route"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ridge33
Invité

Bien fait pour Cadillac qui s’était bien foutu de la gueule des français l’année dernière avec leur pub sur leurs valeurs matérialistes.

Emile
Invité

Pour  » Exigez plus, payez moins  » , c’est Dacia et pas Cadia.

SGL
Invité

@Ridge33
Un lien ou une référence sur cette pub, s’il vous plaît. :-/

rickyspanish
Invité

Qu’ils y mettent de bons moteurs essences sans l’hybride et baissent le prix et ça fera un joli petit coupé. C’est sans doute l’une des plus jolies Cadillac de ces dernières années autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Ridge33
Invité

Il suffit de taper Cadillac french bashing dans google et ça envoie sur la vidéo. Sinon, un copier coller du lien YouTube depuis mon smartphone https://m.youtube.com/watch?v=XckkLPRKgEA

SGL
Invité

Merci @Ridge33
Amusant quand l’on pense aux origines Françaises du fondateur de Cadillac.
L’employé américain n’est pas chez lui à 17 h en moyenne ?

wpDiscuz