Accueil Cadillac Cadillac ELR : double actualité

Cadillac ELR : double actualité

60
0
PARTAGER

C’est une double actualité qui concerne la cousine premium de la Chevrolet Volt. Une information à court terme, une donnée à moyen terme.

Les deux informations relayées par les médias américains permettent de faire un petit point sur ce qui attend la Cadillac ELR dans les prochaines semaines mais aussi à plus long terme. Ainsi, le millésime 2016 du coupé hybride devrait offrir de menues améliorations, nouveautés apportées environ une année après le début de sa commercialisation et des résultats anémiques.

Des améliorations dans différents compartiments (équipements, connexion 4G LTE, livrées de carrosserie, etc) et donc dans le domaine technique : rien d’illogique puisque sa cousine Volt va prochainement faire peau neuve… On voit mal l’ELR plus chère et exclusive ne pas adopter ces améliorations.

La Cadillac ELR voit aussi plus loin. Son constructeur plutôt. Alors que sa disparition semblait programmée au terme de cette première génération, il n’en serait finalement rien. Son héritière, ou sa remplaçante, ne serait pas du tout remise en question a confié le patron de Cadillac Johan de Nysschen. A voir sous quelle forme cette remplaçante ou héritière se présentera. La Cadillac ELR millésimée 2016 devrait se dévoiler en novembre prochain au salon de Los Angeles.

Source : Edmunds et Autoevolution.

Crédit illustration : Cadillac.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz