Accueil Actualités Entreprise Cadillac ELR : l’avenir s’assombrit

Cadillac ELR : l’avenir s’assombrit

60
0
PARTAGER

Alors que sa cousine Volt de deuxième génération se profile avec une présentation programmée pour le prochain salon de Detroit, la premium Cadillac ELR pourrait bien être victime d’un court-jus.

Enfonçons une porte ouverte. La Cadillac ELR n’arrive pas à décoller. La courbe des chiffres de vente demeure misérablement anémique avec, officieusement, moins de six cent exemplaires livrés aux clients entre le début de l’année civile et le mois de juillet.

Chez les hauts décideurs du constructeur américain, on doit s’interroger. Forcément. « La Cadillac ELR n’est pas une voiture conventionnelle. Elle va demander du temps pour s’installer. Nous ne mesurons pas la réussite de ce genre de voitures strictement avec son volume« , déclarait récemment un porte-parole de Cadillac en s’exprimant sur la cousine premium de la Volt…

Visiblement du temps pour s’installer, la Cadillac ELR n’en bénéficierait pas énormément. Pointent ainsi de nouvelles rumeurs quant à sa disparition programmée. L’actuelle génération n’aurait pas d’héritière, les pontes du constructeur US ayant choisi de ne pas poursuivre sur la même voie. Malgré de fortes remises, primes à l’achat et bonus divers, le coupé vert serait plus que jamais sur la sellette.

Source : Autoguide.

Crédit illustration : Cadillac.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz