Accueil Concept car Genève 2015 : Seat

Genève 2015 : Seat

54
3
PARTAGER

Quatre ans après le concept IBX, Seat dévoilera un nouveau concept de SUV au salon de Genève. Mais cette fois-ci, la proposition devrait être plus proche du modèle de production.

Le premier SUV de Seat devrait arriver dans les concessions au début de l’année 2016, et la version de série est attendue pour le salon de Francfort en septembre. En même temps que son cousin le Tiguan. Le concept qui sera présent au salon de Genève devrait donc être très proche de la version de série, agrémentée de phares, rétroviseurs et quelques détails de finition plus clinquants.

Ce nouveau modèle basé sur la plateforme MQB continue donc le style qui fait les beaux jours de la Seat Leon, qui a remis la marque espagnole sur les rails. C’est en grande partie grâce au succès de cette dernière que ce SUV peut voir le jour.

Comme confirmé il y a un peu moins d’un an, ce SUV sera produit en République Tchèque, dans l’usine Skoda de Kvasini, accentuant les échanges industriels entres les différentes marques du groupe.

Source : Seat

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2015 : Seat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pcur
Invité

Sympa les seat ont le design le plus inspiré du groupe.

SAM
Invité

Oui. Elle a l’air sacrément alléchante…Et avec un Quashquaï dominant le marché ibère et bientôt un Kadjar qui lui volera la vedette… Chez Seat, ce type de modèle s’impose! S’il pouvait mettre à mal le Tiguan… ça obligerait VW a être plus incisif au niveau du style!

Dcomdim
Invité

Skoda es-tu là?

wpDiscuz