Accueil Seat Spyshot : le crossover Seat sort du bois

Spyshot : le crossover Seat sort du bois

65
0
PARTAGER

Officiellement confirmé pour un lancement en 2016, le crossover Seat commence à sortir du bois et entame sa phase de développement sur la route. Un mulet lourdement camouflé vient ainsi d’être débusqué.

Le futur SUV compact qui viendra étoffer le catalogue du constructeur ibérique a été surpris sur la route, les spyshots en grand étant à découvrir via ce lien. Bien malin ou devin qui peut assurer avec précision le futur style de l’auto tant ce proto de développement adopte un merveilleux camouflage le recouvrant intégralement…

Ce crossover qui doit reposer sur la plateforme MQB du groupe Volkswagen semble de prime abord se poser comme une Leon surélevée, compacte avec laquelle il partagera la différente offre en terme de motorisations. Les amateurs auront aussi la possibilité de choisir la transmission intégrale 4Drive.

Fin 2014-2016 : il reste encore quelques longs mois à Seat pour peaufiner le développement de l’auto. Une auto qui sera ensuite sans doute exposée à travers un concept ou un show car avant le lever de voile sur al version de série. Développé à Martorell, il sera produit en République Tchèque chez la marque cousine Skoda.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz