Accueil Porsche Détroit 2015 live : Porsche Cayenne Turbo S

Détroit 2015 live : Porsche Cayenne Turbo S

248
1
PARTAGER

Porsche présente deux nouveautés musclées sur son stand à Détroit. A côté de la 911 Targa 4 GTS pose fièrement le Cayenne Turbo S. Depuis son lancement, le plus sportif des Cayenne n’a cessé de voir sa puissance augmenter et pour ce modèle 2015 la recette reste la même.

Quelques semaines après l’évènement de Los Angeles et deux nouvelles versions du Cayenne comprenant le GTS et une entré de gamme, Porsche présente officiellement son Turbo S. Déjà en 2013, Porsche dévoilait au salon de Détroit sa déclinaison Turbo S de son plus gros SUV. Pour 2015 rebelote sur le Cayenne restylé de cet été sauf que les 550 chevaux deviennent 570 ch ! Cette puissance est disponible via son V8 4,8 biturbo, le couple de l’engin est quant à lui camionesque avec 800 Nm.

2015-NAIAS_Porsche-Cayenne-Turbo-S_08

Les autres SUV sportifs ont du souci à se faire puisque Porsche annonce par la même occasion que son nouveau Cayenne Turbo S est le nouveau roi du Nurbürgring dans sa catégorie. Il serait en effet capable d’abattre un tour en 7:59.74 ! Tant qu’on est au rayon performances, ajoutons que la firme de Stuttgart affiche un 0 à 100 abattu en 4,1 secondes. Pour arrêter le tout, le Cayenne Turbo S compte sur des freins en carbone céramique comprenant des disques de 420 mm à l’avant et 370 mm à l’arrière.

A l’intérieur, la présence logique de cuir laisse également beaucoup de place au carbone pour le côté sportif. Lancement prévu lors du deuxième trimestre 2015. Porsche a déjà communiqué sur son tarif allemand, il table à plus de 166 000 euros.

Crédit photos Le blog auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Détroit 2015 live : Porsche Cayenne Turbo S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

voilà, tout est dit pour ce camion. Tout le monde est séduit. Et si un a le culot de dire qu’il consomme moins de pneus d’une Elise à ce train d’enfer, ça va faire un tabac ! (lol)
« y sont fous avec leurs camions de course! »
Surtout aux us, de loin je préfère un kenworht. au moins c’est utile. Ici c’est juste un peu difficile à homologuer. Peut-être la raison qu’on voit pas mal de ces porsche camionesques en Europe. (second degré tjrs)

wpDiscuz