Accueil Kia Le Kia Sorento sort ses griffes

Le Kia Sorento sort ses griffes

116
2
PARTAGER

Dans la série du même acabit (globalement parlant), on connaissait les réalisations en lien avec le partenariat entre Kia USA,  DC Entertainment et Rides Magazine. En Australie aussi on surfe sur une tendance pratiquement identique.

En Australie, suite à un partenariat passé entre Kia et Twentieth Century Fox Home Entertainment (à l’occasion de la sortie du dernier opus « X-Men : Days of Future Past » sur différents supports) et le prochain Open d’Australie, un Sorento un peu particulier sera mis en avant et exposé lors de ce tournoi du grand chelem.

On découvre un SUV Sorento qui rend dommage à Wolverine et, évidemment, ses fameuses griffes. De quoi aussi pour la marque s’offrir une vitrine commerciale pré-lancement. En effet, le Sorento notamment déjà en vente en Corée, sera commercialisé en Australie à partir du début de l’année prochaine.

Rappelons que si ce Sorento Wolverine est inédit (en attendant des interprétations Storm, Mystique ou Magneto), on avait déjà pu découvrir une Optima Batman, une Optima Superman ou un Sportage Wonder Woman.

10 20 30 89

Source : Kia Australia.

Crédit illustrations : Kia Australia.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Kia Sorento sort ses griffes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
miké
Invité

A vomi !

bernardo
Invité

. . . pouah !
quelle gerbe . . .

wpDiscuz