Accueil Kia New-York 2013 : Kia Sportage Wonder Woman

New-York 2013 : Kia Sportage Wonder Woman

211
1
PARTAGER

Au gré des différents salons américains, Kia et l’éditeur DC Comics continuent de dévoiler des modèles entrant dans le cadre de leur campagne « We can be heroes ». Au total, c’est une petite dizaine de véhicules Kia qui auront ainsi été habillés aux couleurs et sur le thème des supers héros. Dans les allées du salon de New-York, la paire locale marie Sportage et Wonder Woman.

 

Comme les autres modèles du genre, ce Sportage peinturluré aux couleurs de Wonder Woman est le dernier du genre, septième des huit réalisations sous la bannière de la Ligue des supers justiciers.

Ici c’est donc le Sportage qui reprend le thème de Wonder Woman. Il hérite d’un kit carrosserie, d’une calandre évocatrice avec les deux W sans oublier évidemment l’habillage extérieur se composant d’une livrée rouge, de rappels de jaune, de bleu et blanc ainsi que des étoiles. Le souci du détail est aussi apporté au niveau des jantes qui reprennent le symbole de l’étoile.

Le traitement apporté à l’habitacle n’est pas oublié avec une sellerie cuir rouge, sièges ornés du logo Wonder Woman, étoiles et éclairage ton bleu à leds. Enfin, on note par exemple la présence d’un petit coffret qui accueille quelques artifices portés par Wonder Woman.

Le prochain modèle du genre reposera sur un Sorento. Une fois l’ensemble dévoilé, une vente aux enchères se tiendra, les fonds récoltés étant alors reversés à l’association « We can be heroes » qui lutte contre la faim dans la corne de l’Afrique.

A lire également. Detroit 2013 live : Kia Optima Batman, Detroit 2013 live : Kia Soul Green Lantern et SEMA 2012 : les super justicières Kia.

Source : Kia USA.

Crédit illustrations : Kia USA.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "New-York 2013 : Kia Sportage Wonder Woman"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gegeb
Invité

rapprochement Ka / Citroën ?
Même calandre !!!!!!!!!!!!!

wpDiscuz