Accueil Utilitaires Coup d’envoi pour la nouvelle usine VW en Pologne

Coup d’envoi pour la nouvelle usine VW en Pologne

96
0
PARTAGER

Comme le constructeur Volkswagen l’avait annoncé, sa présence industrielle dans l’Europe de l’est se matérialise. Coup d’envoi dans la sortie de terre de la nouvelle usine implantée en Pologne vient d’être donné.

C’est sur le sol polonais que la division Nutzfahrzeuge de Volkswagen étend son implantation industrielle. En présence des autorités locales, de représentants de cette division et de représentants du groupe que vient d’être posée la première pierre de sa nouvelle usine à Września à côté de Poznań.

Pour mémoire, au sein de cette usine sortira à partir de 2016 la relève du Volkswagen Crafter. Les premières livraisons sont même déjà programmées et interviendront à partir du deuxième trimestre de cette année 2016. Sur une année pleine d’exploitation la capacité de production est chiffrée à 100 000 unités.

A terme ce nouveau complexe industriel devrait employer quelques 3 000 salariés. Il s’agira alors du deuxième site de production de Volkswagen Véhicules Utilitaires en Pologne après celui de Poznań d’où sortent actuellement les Caddy.

Source : VW.

Crédit illustration : VW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz