Accueil Breaks Paris 2014 live : Mercedes Classe C break

Paris 2014 live : Mercedes Classe C break

221
2
PARTAGER

Silhouette comptant pour une part importante dans les chiffres de vente de la Classe C sur les différents marchés européens, le break prend la pose au Mondial de l’Automobile de Paris.

C’est donc évidemment à l’occasion du grand rendez-vous parisien que la déclinaison break de la nouvelle Mercedes Classe C est exposée par son constructeur allemand.

Une silhouette dont la gabarit n’a pratiquement pas évolué au contraire d’un poids sensiblement réduit, gain chiffré à 65 kg par le constructeur à l’étoile. Quant à son habitabilité, elle a aussi sensiblement progressé puisque l’espace aux jambes s’est accru de 45 mm à l’arrière.

Sans aucune forme de surprise, tout est logique même, sa gamme mécanique est strictement calquée sur celle de la berline. Mercedes a officiellement lancé la commercialisation de cette Classe C Break depuis quelques jours. Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques de la Mercedes Classe C break par ici. Et relire l’essai de la berline via ce lien.

Source : Mercedes.

Crédit photographies : le blog auto.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Paris 2014 live : Mercedes Classe C break"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
axsport
Invité

Sympatoche !!!

🙂

SGL
Invité

Oui, beaucoup de personnalité surtout si on la compare à la nouvelle Passat, bon le prix ne doit pas être le même aussi, premium oblige !
Petit bémol, le jour entre la calandre et le capot sur les nouvelles Mercedes sont vraiment disgracieux et le problème quand on le remarque, on finit par en faire une fixation.

wpDiscuz