Accueil Actualités Entreprise 300 000 Opel Mokka au compteur

300 000 Opel Mokka au compteur

76
1
PARTAGER

L’Opel Mokka, qu’on vient récemment de laisser à travers deux actualités (production engagée à Saragosse et adoption du dernier 1.6 CDTI offrant 136 ch, version disponible à partir du printemps de l’année prochaine), continue de bien mener sa barque sur le plan commercial…

Sur le segment des SUV urbains où la concurrence est féroce, l’Opel Mokka continue donc de fort bien tenir sa partie. « Par rapport à l’année dernière, les chiffres d’immatriculation ont quasiment doublé en Europe », salue dans ce sens le constructeur au Blitz.

Totalisant déjà 100 000 commandes au compteur en mai 2013, le Mokka doublait la mise en mars de l’année suivante. Finalement, il aura fallu quelques sept mois au SUV allemand pour faire grimper ce volume de 100 000 nouvelles unités et donc culminer à 300 000 commandes depuis son introduction initiale.

La marque qui espère encore faire grimper ce total avec le renfort du dernier 1.6 l CDTI de 136 ch, disponible à partir du printemps prochain, confirme ce que les chiffres laissaient penser : aujourd’hui le Mokka est le troisième modèle le plus plébiscité derrière les Corsa et Astra. Il devance les Insignia, Zafira, Adam, etc…

Source : Opel.

Crédit illustration : Opel.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "300 000 Opel Mokka au compteur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
objectif
Invité

En Belgique , on en voit très peu !
Ce fameux moteur n’est-il pas le fruit d’une collaboration GM et FPT (Fiat Power
Train) ?

wpDiscuz