Accueil Renault Renault R-Link : Supermemo et Facebook débarquent

Renault R-Link : Supermemo et Facebook débarquent

165
14
PARTAGER

Progressivement le système multimédia R-Link qui équipe les modèles du constructeur au losange s’enrichit. Deux nouvelles applications viennent ainsi enrichir l’offre.

Avis aux amateurs… La gamme des services connectés et applications du système multimédia Renault R-Link s’étoffe. Ainsi Renault annonce l’arrivée de l’application « R-Link for Facebook ». Le constructeur français apporte qulques précisions. « A l’arrêt, toutes les fonctions traditionnelles du réseau social sont accessibles. En roulage, la fonction Text to Speech permet de suivre les actualités sur son mur (lecture par une voix de synthèse) et il est possible d’envoyer des messages prédéfinis », est-il ainsi détaillé.

En complément, l’application Supermemo débarque également. Pour mémoire, cette application entend permettre l’apprentissage de plusieurs langues étrangères. « L’application propose pour chaque langue plus de 30 catégories de conversation et plus de 800 phrases utiles au quotidien », complète Renault.

L’application R-Link for Facebook est gratuite. Comptez 14,99 euros pour Supermemo. Les deux sont bien évidemment téléchargeables sur le Renault R-Link Store.

60595_1_6.aspx

Source : Renault.

Crédit illustrations : Renault.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Renault R-Link : Supermemo et Facebook débarquent"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

petard, ce que je suis retrograde… j’n’ai meme pas ca a ma maison. j’suis pas connecte, en tout cas pas tant que ca.
va pourtant falloir s’y mettre sinon, j’pourrai pas conduire les futures automobiles et j’serai embete dans pas mal de situation.

juuhuu
Invité

Je m’interroge de la pertinence d’avoir facebook dans une caisse… sachant que tout le monde à son smartphone, et que facebook, c’est un compte personnel, et que ça ne marche qu’à l’arrêt de la voiture.. Bref

C’est quoi l’OS du R link ?

Olivier
Invité

L’OS semble être Android.

Gliale
Invité

On marche sur la tête!
Qu’est-ce qu’on s’en fout d’entendre parler une autre langue en conduisant… EN CONDUISANT! Et après on s’étonne que des personnes fasse n’importe quoi sur la route! Ce type de chose avec les fesses du bouc devraient être interdites en voiture!
C’est vraiment n’importe quoi… Affligeant!

Julien
Invité

Je fais juste un HS, je m’en excuse d’avance. Je profite de voir en gros plan l’intérieur de la TWINGO. Il est beaucoup plus beau que celui de la CLIO, plus fun. Je ne m’était pas rendu compte, mais ça marche bien tout ensemble.

Pour répondre au sujet, les HDG proposent bien un système de connexion à Internet, même si ils ne disposent pas d’une application dédiée, on peut y aller…sauf si je me trompe ?!?

pedro
Invité

ces trucs connectés sont d’une betise… ca coute plus cher qu’un smartphone pour un service moindre… on a pas le droit davoir le telephone en main en conduisant, mais pour envoyer un Poke sur facebook a un pote de boisson pas de probleme.

wpDiscuz